Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pousse dans la pub
30 septembre 2007

Mon stage

Capture03Cet été, j'ai fait 2 mois de stage dans une agence d'identité visuelle: Lonsdale, dans le département Beautiful Brands, luxe et beauté, dirigé par Caroline Moulin. Durant ce stage, j'ai eu la chance d'avoir une maîtresse de stage qui m'a donner des responsabilités. Donc j'ai suivi plusieurs de ces projet; de plus j'ai été responsable d'un projet qui doit rester confidentiel pour le moment. Durant les dernières semaines, nous étions en compétition pour la prochaine campagne d'une marque de prêt-à-porter de luxe, ce qui a été très enrichissant pour moi. Capture04

Ce stage m'a permis de découvrir le monde d'une agence, tous les projets se chevauchent, l'organisation n'est donc pas toujours facile. J'ai aussi appris la rigueur et le sens du détail, sans ces deux points il est difficile de réussir.

Pour finir, je pense que deux mois ne sont vraiment pas suffisant pour appréhender tous les côtés d'une agence de publicité.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Corrige les fautes d'orthographes, ca fait plus sérieux
Une pousse dans la pub
Publicité
Publicité